Piscine Molitor : un joyau de la Belle Époque

Piscine Molitor : un joyau de la Belle Époque

Comment se baigner à Molitor ? Découvrez les meilleures façons de profiter de la piscine de Molitor !

Pour les nageurs, Molitor est un joyau caché. La piscine a été construite dans les années 1930 et est devenue une star de l’époque avec sa décoration Art Déco et son architecture unique. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 Conseils pratiques pour faire piscine semi enterrée. La piscine a été restaurée en 2014 et est désormais ouverte au public.

La piscine est l’une des plus belles de Paris et est entourée de palmiers et de solariums. Beaucoup de gens profitent de la piscine tous les jours, mais il y a aussi beaucoup d’espace pour les nageurs.

La piscine est chauffée et de nombreux nageurs s’entraînent chaque jour. La piscine est ouverte tous les jours à partir de 6h. à 22h Il y a une pompe à chaleur qui maintient l’eau à une température agréable toute l’année.

Molitor est un joyau caché de la ville de Paris. La piscine est entourée de palmiers et de chaises longues et des foules de gens profitent de la piscine tous les jours.

A lire sur le même sujet

Les 5 meilleurs endroits pour se baigner à Paris !

La piscine de Molitor Voir l'article : 12 astuces pour vider une piscine creusée.

Cette piscine est un joyau de l’époque Art Déco. De nombreuses stars étaient présentes, dont Johnny Hallyday. La piscine est ouverte toute l’année et surveillée par des nageurs professionnels.

Piscine Fouz

Cette piscine est l’un des joyaux de la ville de Paris. Il a une belle pompe à eau et une grande présence de plantes et d’arbres. La piscine est ouverte toute l’année et surveillée par des nageurs professionnels.

piscine Belleville

Cette piscine est une belle piscine ouverte toute l’année. Il y a une merveilleuse présence de plantes et d’arbres. La piscine est surveillée par des nageurs professionnels.

Piscine de la Butte aux Cailles

Cette piscine est la nôtre toute l’année. Il a une belle pompe à eau et une grande présence de plantes et d’arbres. La piscine est surveillée par des nageurs professionnels.

Piscine de la Porte de Saint-Ouen

Cette piscine est la nôtre toute l’année. Il a une belle pompe à eau et une grande présence de plantes et d’arbres. La piscine est surveillée par des nageurs professionnels.

Les meilleurs endroits pour se rafraîchir à Paris !

Plus de détails sur les meilleurs endroits pour se détendre à Paris A voir aussi : Le Top 3 des meilleures astuces pour nettoyer une piscine gonflable naturellement.

1. Piscine Molitor : cette piscine est un joyau de la période Art Déco. De nombreuses stars étaient présentes, comme Johnny Hallyday et Brigitte Bardot.

2. Piscine Fouz : cette piscine est l’une des plus belles de Paris. Il est fréquenté par de nombreux baigneurs et est entouré de magnifiques jardins.

3. Piscine de Pompéi : cette piscine est aussi l’une des plus belles de Paris. Il est fréquenté par de nombreux baigneurs et est entouré de magnifiques jardins.

4. Piscine Joyaux : cette piscine est l’une des plus belles de Paris. Il est fréquenté par de nombreux baigneurs et est entouré de magnifiques jardins.