Les 5 meilleures manieres de planter hydrocotyle tripartita

Les 5 meilleures manieres de planter hydrocotyle tripartita

Comment planter Hydrocotyle tripartita ? Hydrocotyle tripartita est mieux planté comme herbe car il préfère le premier plan et envoie des coureurs autour de lui tous les jours.

Comment planter hydrocotyle ?

Comment planter hydrocotyle ?
© imagekit.io

Comment planter. Pour une installation dans un étang ou un ruisseau naturel, il suffit de faire un trou dans la boue et d’y planter directement une ombelle en faisant attention au retrait du gobelet en plastique. Sur le même sujet : Figuier de barbarie intérieur.

Comment planter Hydrocotyle tripartita ? L’hydrocotyle aquatique Tripartita se reproduit en replantant les stolons qu’elle produit naturellement à partir du pied principal. Il est préférable de le planter et de le positionner plutôt devant l’aquarium. La récupération peut prendre un certain temps.

Comment planter Hydrocotyle leucocephala ? Comment cultiver l’Hydrocotyle ? Cultiver l’ombelle est facile. Coupez les boutures d’au moins 20 cm de long sur les tiges et enterrez-les un peu plus profondément (enterrez-les assez profondément pour les fixer car la plante a tendance à nager).

Sur le même sujet

Vidéo : Les 5 meilleures manieres de planter hydrocotyle tripartita